Atti2D est une marque amusante, positive et inclusive.

À propos

Nous avons créé Navaya et la marque Atti2D parce que nous croyons en nous-mêmes et nous nous sommes fixés pour objectif de produire un cannabis de qualité constante qui satisfait les besoins des consommateurs partageant notre vision.

Atti2D est cultivé dans l’une des installations intérieures les plus efficaces et les plus modernes au monde. Les activités et la technologie de Navaya respectent l’environnement. Nous vous invitons à franchir nos portes pour vous en convaincre et gagner votre confiance.

Nos souches

Atti2D
Critical Mass

Critical Mass est une souche de cannabis qui présente une intensité élevée de THC, offerte sous forme de fleurs séchées susceptibles de contenir du CBD. Cette souche peut susciter une sensation de créativité chez l’utilisateur.

Nos souches

Atti2D
Purple Punch

Uniquement offert en ligne en quantités limitées

Purple Punch est une souche de cannabis qui présente une intensité moyenne de THC, offerte sous forme de fleurs séchées susceptibles de contenir du CBD. Cette souche peut résulter à l’euphorie.

Le respect que nous avons pour notre environnement, nos consommateurs, nos employés et tous nos intervenants constitue une valeur fondamentale chez Navaya.

Nous espérons que notre enthousiasme envers Atti2D se reflète dans nos produits et répond à vos attentes.

Découvrez qui nous sommes
Amusant — Positif — Inclusif — Écologique — Amusant — Positif — Inclusif — Écologique — Amusant — Positif — Inclusif — Écologique — Amusant — Positif — Inclusif — Écologique — Amusant — Positif — Inclusif — Écologique — Amusant — Positif — Inclusif — Écologique —

Technologie unique de culture hydroponique verticale

Unique à Navaya et optimisée pour la culture d’Atti2D. La production intérieure se traduit par une réduction des infections et des maladies, l’absence d’odeurs et une qualité constante. La solution hydroponique verticale propulse la production intérieure de cannabis vers de nouveaux sommets. Les installations de Navaya respectent et dépassent toutes les normes de Santé Canada et fixent la nouvelle norme mondiale en matière de production intérieure de cannabis.

Nous nous soucions de notre environnement et de notre planète.

Nous avons créé Atti2D en tenant compte de toutes les interventions qui auraient un effet positif sur le changement climatique. Nous partageons votre profonde inquiétude à l’égard du changement climatique et ses répercussions, aujourd’hui et pour les générations futures.

Consommation d’énergie réduite
Irrigation et fertilisation automatiques
Éclairage de pointe à DEL refroidi par eau
Température
contrôlée

Atti2D is a fun, positive and inclusive brand.

About

We created Navaya and the Atti2D brand because we believe in ourselves and set our goal to create consistent high-quality cannabis that meets the needs of consumers who share our vision.

Atti2D is grown in one of the most efficient state-of-the-art indoor facilities in the world. Navaya’s operations and technology respect the climate. We invite you inside our doors to see for yourself and earn your confidence and trust.

Ours strains

Atti2D
Critical Mass

Critical Mass is a strong THC strain in dried flower which may contain CBD. This strain may have you feeling creative.

Ours strains

Atti2D
Purple Punch

Only available on-line in limited quantities.

Purple Punch is a medium THC strain in dried flower which may contain CBD. It may result in euphoria.

The respect we have for our climate, our consumers, our employees and all our stakeholders is a core value at Navaya.

We hope our enthusiasm for Atti2D shows in our products and meets with your expectation.

Discover what we are about
Fun — Positive — Inclusive — Eco-friendly — Fun — Positive — Inclusive — Eco-friendly — Fun — Positive — Inclusive — Eco-friendly — Fun — Positive — Inclusive — Eco-friendly — Fun — Positive — Inclusive — Eco-friendly — Fun — Positive — Inclusive — Eco-friendly —

Unique Vertical Hydroponic Growing Technology

Unique to Navaya and optimized for the cultivation of Atti2D. Indoor production results in reduced infections/diseases, no odors and consistent high-quality. The vertical hydroponic solution takes indoor production to an even higher standard. Navaya’s facility meets and exceeds all Health Canada standards and sets a new global standard for indoor production.

We care for our environment and planet.

We created Atti2D considering all operations which would have a positive affect on climate change. We share your deep concern about climate change and its impacts both today and for future generations.

Lower Energy Consumption
Automatic irrigation & fertilization
Advanced water-cooled LED Lightning
Climate
Controlled